logo
Getty Images
La source: Getty Images

ADN et histoire familiale : Michel Cymes dévoile des raisons peu évidentes de l'obésité

Nkongo Odile Carine
05 sept. 2021
19:00
FacebookFacebookTwitterTwitterLinkedInLinkedInEmailEmail

Dans ses recherches orientées sur les capacités des gènes et de l’ADN, Michel Cymes a fait des découvertes extraordinaires. Zoom sur le pouvoir extraordinaire du corps humain, et son regard sur l'obésité.

Michel Cymes est certainement le médecin le plus célèbre du Paf. S’il est très suivi à la télé et sur les réseaux, c’est parce que ce dernier ne tarit pas d'effort lorsqu'il s’agit de percer les mystères de la vie.

Dans ses recherches sur les gènes et l’ADN, l’animateur a fait des découvertes sur l’obésité, qu’il a accepté de partager avec tout le monde.

UNE NOUVELLE AVENTURE

Au quotidien, Michel travaille avec la célèbre Adriana Karembeu, avec qui il forme un duo indéfectible. C’est d'ailleurs avec joie que ces derniers vont débuter une nouvelle aventure, dans une émission prochainement diffusée sur France 2.

Michèle révèle que dans le programme, ils auront pour mission d’informer les téléspectateurs sur les pouvoirs extraordinaires de l’esprit.

“Trois fois par an, nous partirons à la rencontre des médecins du monde que nous, esprits cartésiens, ne comprenons pas.”

LA BONNE PAROLE

Dans une interview, Michel révélait que contrairement à ce que la majorité des gens pensent, il se pourrait que chaque personne soit capable d'agir sur son “destin génétique”. Selon ce dernier, il ne serait donc pas si compliqué de sortir de certaines conditions physiques, comme l’obésité.

“Notre champ d’action est simple : une bonne alimentation, la lutte contre le stress et le sport. 45 minutes quatre fois par semaine (une marche plus rapide peut suffire) pour les adultes et une heure par jour pour les enfants, 80 % d’entre eux ne le font pas.”

Michel dit être fier de transmettre la bonne parole, et semble toujours aussi prêt à faire ce pour quoi il pense être venu au monde. Ses conseils sont toujours aussi précieux, et celui-ci espère qu’ils le seront encore demain.

Découvrez les préhension de Michel Cymes sur une potentielle 4 ième vague de la pandémie.

Abonnez-vous à AmoMama sur Google News !

info
Veuillez nous indiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions partager avec vous les meilleures de nos histoires !
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité