logo

Emmanuel Macron épuisé: voici qui et combien va payer pour son séjour 5 étoiles à Honfleur

author
03 nov. 2018
11:45

Emmanuel Macron passe la Toussaint en Normandie, il s'agit d'un séjour à titre privé, aux frais du couple Macron, comme rapporté par l'Elysée.

Annonces

Comme nous le dit Paris Match, le Président de la république et sa femme passent la Toussaint en Nnormandie, le couple est à Honfleur, là où le Président s'est offert un bain de foule après avoir déjeune dans la vieille ville, au Bistro des Artistes.

Il a été interrogé par des journalistes afin de savoir s'il était fatiguée, comme l'ont sosu entendus de nombreux de ses proches.

LA REVELATION DU PRESIDENT

Annonces

Le présidnet a alors nié toute baisse de forme, il a dit :

"Je ne lâche rien, je suis simplement comme tous nos concitoyens je suis attaché à l’équilibre de ma famille et aux habitudes que nous avons, a-t-il expliqué au micro de BFMTV. Cela fait plus de 20 ans que je viens dans ce même café et je continuerai à le faire. J’étais là quand je faisais campagne, j’étais là l’année dernière, je continuerai à l’être."

Il affirme ne pas avoir besoin de reprnedre des forces :

LE PRESIDENT VA BIEN

"Je n’en ai pas perdu, rassurez-vous. Je suis toujours au même rythme mais comme je vous le dis j’ai mes habitudes avec ma famille et j’y tiens."

Plus tôt, l'Elysée avait affirmé qu'Emmanuel Macron "réside à Honfleur dans un hôtel où il se rend depuis de nombreuses années".

Annonces

"Il y réside à titre privé et à ses frais", a ajouté la présidence.

Ouest France a rapporté que le couple réside à la Ferme Saint Siméon, un hôtel dans dans une auberge normande du XVIIè siècle, noté 5 étoiles.

L'hôtel propose des chambres de 360 à 1205 euros la nuit, avec une suite vue sur mer.

Annonces

Avant son séjour en normandie, le Président a accordé une interview au quotidien Ouest France dans laquelle il a dit que l'Europe vivait une situation ocmparable à celles des années 30.

Il appelle les citoyens à être "lucide et à resister" à ce retour en arrière, à l'approche des élections européennes.

Articles connexes

Mon neveu a mis le feu à la cuisine de ma maison de vacances et mon frère a refusé de payer - j'ai décidé d'établir une nouvelle règle

06 mars 2024

Dans un état second après l'anesthésie, mon mari a révélé qu'il avait dépensé les économies de la famille - Lorsque j'ai découvert où était passé tout l'argent, j'ai eu le cœur brisé

05 juin 2024

Harry et Meghan sont confrontés à des difficultés financières avec leur association caritative "délinquante" après une baisse de 11 millions de dollars des dons

15 mai 2024

Un agent de sécurité a refusé à ma femme l'entrée au cinéma - je suis revenu quelques jours plus tard pour me venger

14 juin 2024

Notre plus jeune petite-fille nous a accusés d'avoir choisi un hôtel "dégoûtant" comme cadeau pour sa lune de miel - La leçon que nous lui avons donnée n'a pas de prix

Mon mari a secrètement dépensé 160 000 $ de mes économies pour sa collection de cartes, alors je me suis vengée

25 avril 2024

Une cliente de l'hôtel arrogante s'est moquée de ma mère qui travaille comme femme de chambre, elle lui a donc appris à ne plus jamais plaisanter avec l'entretien ménager

19 juin 2024

Ai-je eu tort d'avoir interdit à ma mère d'assister à mon mariage après ce qu'elle a fait à ma fiancée lors d'un dîner de famille ?

23 février 2024

J'ai surpris mon mari avec sa maîtresse dans un hôtel - Ce voyage romantique, ils ne l'oublieront jamais

10 mai 2024

Ma belle-mère a demandé 500 $ pour le baby-sitting et le ménage - à la place, je lui ai donné une leçon

19 avril 2024

Mes parents dénigrent constamment ma carrière alors que je paie toutes leurs factures - Cette fois-ci, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

28 mai 2024

Des parents adoptifs abandonnent leur fille le jour de son 18e anniversaire et la supplient à genoux de revenir le lendemain - Histoire du jour

28 février 2024

J'ai découvert que mon mari se moquait de moi devant ses amis et je lui ai appris une leçon qu'il n'oubliera jamais

09 mai 2024

Ma petite amie m'a traité de "honte" lorsque j'ai refusé de payer le dîner d'anniversaire de son amie au restaurant