Une femme obèse a suivi 6 règles simples et a perdu 70 kilos en un an et demi

Kassidy Linde a dépassé les 117 kg à un moment de sa grossesse. Déterminée à changer complètement sa vie, elle est aujourd'hui une source d'inspiration pour des milliers de personnes cherchant à maintenir leur poids.

Dans une interview avec People, Linde a expliqué qu’elle avait pris tellement de poids qu’elle ne trouvait rien de beau en elle quand elle se regardait dans le miroir. Elle a également perdu tout espoir d'être toujours en forme et en bonne santé. Mais la naissance de sa petite fille, Harley, a tout changé.

Linde, 25 ans, a déclaré à la source qu'elle était déterminée à devenir un modèle pour sa fille. "Je voulais qu'elle me regarde et m'admire", a-t-elle déclaré.

Après sa grossesse, elle a ensuite entrepris un programme de perte de poids qui a duré plus d’un an et demi. Pendant ce temps, elle a réussi à perdre environ 59 kilos.

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If I want it , I get it. I've worked hard yall. I don't mean with fad diets and working out every now and then. I mean I have completely dedicated myself to this lifestyle. I have given up SO MUCH to be able to get where I am today. You know how many people "I annoy" or how many people have unfollowed me because of all of my "annoying fitness stuff" I post? Can you believe people actually get annoyed when someone has worked overtime to FINALLY be confident and proud of themselves ? There are millions of different things that people become passionate about. Whether that be nursing, animals , meditation, law school , religion, etc. THIS is what I love to do. This is what I'm good at. This is what I like to share . I don't need compliments from people or people to like my pictures. I need to motivate other people and inspire those who seriously don't believe in themselves. By sharing this stuff , I truly believe I am helping AT LEAST 1 person out there . And that's worth it to me! "If people aren't talking about you , you're doing something wrong." Share your success and don't let anyone make you feel stupid for being proud of yourself. Fooooo real. 🤗

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Aujourd'hui, elle étudie pour devenir une entraîneuse personnelle certifiée qui se consacre à utiliser sa transformation pour inspirer d'innombrables autres.

Elle a rassemblé plus de 10 000 abonnés sur Instagram, qui se tournent tous les jours vers son poste pour trouver l'inspiration. Linde partage les détails intimes de son régime d'amaigrissement afin que chacun puisse suivre ses traces.

"Certains jours, vous ne voudrez pas y aller, ALLEZ Y TOUJOURS. Les jours que vous surmontez sont ceux qui comptent le plus! "

Voici quelques-unes des habitudes de base qu'elle a adoptées dans le cadre de sa routine de perte de poids et qu'elle a partagées via ses différents messages Instagram:

Boire de l'eau

Dans son entrevue avec People, Linde a admis qu'elle avait cessé de présenter toutes ses excuses et avait commencé à boire chaque jour plus d'un gallon d'eau, ce qui correspond à 16 tasses d'eau par jour.

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[[June 17-October 1]] Once you accept the body you were born with, you can begin to make changes and truly succeed. Yes, I have stretch marks because I birthed two beautiful human beings. I’ve accepted that. Yes, I am far from my goal but this is where I’m at right now and I know one day I will be where I want to be. I’ve accepted my body NOW and DURING this transformation. Yes, I have cellulite. It’s something I work on constantly and eventually, it will smooth out. There is a HUGE difference between accepting who you are and settling where you are. I have accepted that this is what my body looks like but I’ll never settle for where I’m at. Every day we are blessed to wake up and that should be a good enough reason to want to take care of ourselves. Your mental and physical health is just as important as the other things in your life. Today is Monday, so make a little goal. I don’t mean “I’m going to lose 5 pounds this week.” I mean goals like “I’m going to wear a tank top to the gym or shorts.” Or “I’m going to use a new machine I’ve never tried before.” Or “I’m going to talk to a stranger in the gym so I can connect with others.” Making small goals isn’t always about your physical strength ... it’s about your mental strength too! What’s your goal for this week?

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Régime simple mais cohérent

Linde a suggéré de traiter son régime alimentaire comme un mode de vie. "C’est là que la différence entre régime alimentaire et mode de vie entre en jeu", a-t-elle expliqué sur Instagram, ajoutant qu’elle aurait échoué si elle traitait sa routine comme un régime.

    «Puisqu'il s'agit d'un style de vie, je ne fais que reprendre là où je m'étais arrêté et continuer. Ça ne va pas être lisse ou facile. Vous pourriez avoir un repas de triche ou un mois de triche. Quoi qu’il en soit, reprenez-vous et continuez. "

Rabaissez vos objectifs

Dans l'un de ses messages de motivation Instagram, Linde a suggéré à ses partisans de ne pas penser à perdre 50 kilos. Elle préférerait voir ses objectifs brisés et se concentrer sur la perte de "5 kilos, 10 fois".

Ne comptez pas les calories!

Elle ne s'est jamais engagée à garder le nombre de calories. Elle mangerait en bonne santé autant que nécessaire pour se sentir rassasié. Selon elle, compter les calories ne ferait que rendre son stress plus difficile.

Préparer les repas chaque semaine

Linde préparait une semaine de repas chaque dimanche soir. Elle a écrit sur son compte Instagram que ses repas pouvaient parfois devenir répétitifs, mais que cela lui importait peu, car elle mangeait pour avoir du carburant.

Cohérence dans les horaires

Elle a une routine bien établie et elle s'efforce de s'en tenir à cette routine. Même si elle n’en a pas envie, elle se force à aller au gymnase. «Certains jours, vous ne voudrez pas y aller, ALLEZ TOUJOURS. Les jours que vous surmontez sont ceux qui comptent le plus! "Écrit-elle.

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I don't usually post too much food on here! I eat for fuel, which makes my meals a little repetitive. I have been trying to meal prep more lately because I have been busy! This is a taco bowl I prepped and OMG! I used ground chicken with some taco seasoning, pinto beans, bell peppers and onions, and rice. I threw some shredded lettuce on top and added some fat free sour cream and it was delicious! I DO NOT COUNT MACROS OR CALORIES. I feel like I know what my body needs , so I eat accordingly. Counting macros would get me results quicker , but it causes me too much stress right now. I did 1/4c rice and divided a can of pinto beans equally unto 4 containers. Just an idea for any of y'all wanting to change up chicken and rice :)

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Suivre les progrès

Garder les progrès de son régime de perte de poids sur Instagram s'est avéré être un facteur de motivation énorme pour elle. «Se mettre à l’écart et s’exposer à des milliers de personnes donne vraiment envie de tout donner et de faire de son mieux», a-t-elle expliqué.

Ayant formulé tous ces conseils importants, Linde a suggéré à tout le monde de prendre en compte le régime de perte de poids.

Dans l'un de ses messages Instagram, Linde a suggéré à ses abonnés de faire une pause dans leur routine s'ils se sentaient complètement épuisés. Plutôt que d'arrêter complètement, il est souvent préférable de continuer à prendre de plus petites pauses.

Des gens comme Linde insistent toujours pour aller au-delà de nos limites imaginées et rendre les choses possibles avec détermination et volonté.

Zach Moore est une autre de ces personnes, qui est devenue une source d'inspiration pour beaucoup après avoir perdu plus de 350 livres. Il a entrepris la difficile tâche de pouvoir voir son fils grandir.

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