logo

Un homme voit une poupée qui flotte dans la mer, regardant de plus près, il réalise qu'il s'agit d'un bébé de 18 mois.

author
09 nov. 2018
07:43

Un pêcheur qui a tiré un bébé de l'océan à Matata Beach a déclaré que le moment n'était pas encore venu pour le bébé.

Annonces

"Lorsqu'il a passé près de moi, j'ai pensé qu'il n'était qu'une poupée", a déclaré Gus Hutt. "Alors, j'ai tendu la main et l'ai attrapé par le bras; même alors, je pensais toujours que c'était juste une poupée.

Son visage ressemblait à de la porcelaine avec ses cheveux courts mouillés, mais ensuite, il laissa échapper un petit cri et je me dis: "Mon Dieu, c'est un bébé et il est vivant". C’était simplement de la chance que Hutt soit là pour sauver le jeune homme de 18 mois après s’être échappé de la tente de ses parents au camp de vacances de Murphy tôt le 26 octobre.

Habituellement, Hutt quitte le camp pour pêcher sur la plage, mais vendredi, il a décidé de marcher 100 mètres à gauche, en direction de Tauranga. Après être revenu vérifier ses lignes à 7h15, il a vu le bébé apparemment sans vie qui flottait dans l'eau.

"Il flottait à un rythme soutenu avec une déchirure dans l'eau. Si je n'y étais pas ou si je venais de l'être une minute plus tard, je ne l'aurais pas vu", a déclaré Hutt. "Il a eu de la chance, mais il n'était tout simplement pas fait pour y aller; ce n'était pas son heure."

Source : Wikimedia Commons

La femme de Hutt, Sue, a couru vers la tente des parents après que les responsables du camp de vacances aient déclaré qu'ils étaient les seuls à rester avec un bébé. "Elle a couru vers la tente et l'a juste secouée et a demandé:" Où est votre bébé - nous venons d'en prendre un de la mer "et la mère a crié", a déclaré Gus Hutt.

Annonces

Les services d'urgence sont arrivés avec la brigade de pompiers volontaires de Matata, qui a traité le garçon 15 minutes avant l'arrivée d'une ambulance qui l'a emmené à l'hôpital de Whakatāne.

Source : Wikimedia Commons

Le bébé avait tiré la fermeture à glissière sur la tente des parents pendant leur sommeil et s'était glissé sous le rabat avant de se diriger vers la plage. "[Plus tard] j'ai suivi ses traces jusqu'à la plage et ai vu ses petites empreintes de pas dans le sable où il est entré", a déclaré Gus Hutt.

"C'était à environ 15 mètres de l'endroit où j'avais ma canne, alors il n'a pas passé beaucoup de temps dans l'eau. J'ai dû rater de le voir rentrer." Quand les parents sont venus remercier Hutt avant de rentrer chez eux à Matamata, il a dit que vous n'auriez pas pensé que quelque chose s'était passé.

Source : pexels

"Il se tortillait pour essayer de tout voir, il était juste un charmant petit gars effronté."

Les Hutts sont encore un peu secoués après l'incident, mais ils sont reconnaissants à Hutt d'être là au bon moment. Les sapeurs-pompiers de Matata ont indiqué que lorsqu'ils campaient avec des enfants, les parents devaient s'assurer que les fermetures à glissière étaient hors de portée. Un porte-parole de la police a confirmé au Herald qu’ils avaient assisté à la situation d’urgence à 7h45 et qu’ils ne prenaient aucune mesure supplémentaire.

Source : Max Pexels

UN AUTRE CAS

Un officier de police a été élevé également au rang de héros après avoirsauvé la vie d'une petite fille de 14 mois qui s'étouffait avec un morceau de nugget.

La vidéo dramatique prise par la caméra de sécurité du centre commercial de Palm Beach Gardens et rendue publique vendredi montre Ana Graham en train de sortir vivement sa fille, Lucia, de sa poussette et essayer de lui faire recracher le morceau de nourriture. Elle crie en demandant de l'aide, attirant l'attention de passants et des officiers de police Robert Ayala et Rafael Guadalupe.

Comprenant l'urgence de la situation, Ayala est immédiatement intervenu et s'est démené pour sauver la vie de la petite fille. Il a attrapé le bébé, l'a tournée face vers le sol et a commencé à lui taper gentiment dans le dos.

Articles connexes

Des jumeaux en fuite cherchent de la nourriture dans une benne à ordures et trouvent une vieille veste avec un flacon de parfum dans sa poche – Histoire du jour

11 avril 2024

5 histoires de personnes qui sont devenues sans-abri pendant les périodes difficiles

06 mai 2024

Mon mari ne voulait pas surveiller notre nouveau-né pour me laisser prendre une douche, alors j'ai trouvé un plan pour lui donner une leçon

13 mars 2024

Une femme rend visite à sa meilleure amie qui a récemment adopté un bébé, et reconnaît qu'il s'agit de son propre fils biologique - Histoire du jour

Un mari est surpris en train de tromper sa femme et fait comme si de rien n'était - Histoire du jour

18 mars 2024

Mon fiancé a commencé à agir de manière suspecte avant notre mariage – Son secret a été révélé lors de l'échange de nos vœux

17 avril 2024

Un passager de première classe se moque d'une jeune mère avec un bébé qui pleure, il perd son emploi à la fin du vol - Histoire du jour

13 mars 2024

Un couple adopte un garçon de 6 ans et le retrouve le lendemain en train de nourrir un bébé étrange dans sa chambre – Histoire du jour

28 février 2024

Mon mari a transformé notre nuit de noces en catastrophe - Histoire du jour

06 mars 2024

Mon mari m'a dit qu'il travaillerait le jour de la Saint-Valentin, puis je l'ai trouvé dans un restaurant

26 février 2024

Mon petit ami ne parlait à sa mère que lorsque je n'étais pas là, j'ai donc décidé de le suivre un jour – Histoire du jour

01 avril 2024

J'ai travaillé dur pour pouvoir récupérer mon enfant dans un refuge, mais quand je suis arrivé, il avait disparu – Histoire du jour

21 février 2024

Ai-je eu tort d'avoir dit à ma belle-fille la vérité sur mon fils et d'avoir ruiné leur famille ?

26 mars 2024

Un homme échange sa petite fille nouveau-née à l'hôpital ; 20 ans plus tard, elle apparaît sur le pas de sa porte — Histoire du jour