Une femme pesant 170 kilos, a partagé comment ces trois choses l'ont aidée à perdre du poids

Une femme en surpoids a demandé l'aide d'une nutritionniste après avoir été fatiguée à cause de son poids énorme de 170 kilos.

Selon Inspired, Amanda Wood pesait 170 kilos lorsqu'elle a décidé à l'automne 2015 de commencer à perdre du poids.

"Honnêtement, j’etais fatiguée de me sentir tout le temps invisible, une chose que je ne pense pas que beaucoup de gens réalisent est que plus tu es grand, plus tu es invisible aux autres. a-t-elle confié à PopSugar.

Elle n'avait plus l'énergie pour porter son poids énorme. "J'étais fatiguée d'être fatiguée", a-t-elle avoué. "Cela m'attriste de dire cela, je n'ai jamais avoué à qui que ce soit à quel point ça avait été dur."

Amanda Wood est allée voir son médecin traitant, qui lui a conseillé d’aller voir un nutritionniste. Ce dernier l'a aidée à établir des portions appropriées, à réduire son apport calorique et lui a donné des conseils sur les bonnes habitudes alimentaires.

Elle a commencé à suivre un regime avec une application sur son téléphone, puis elle connaissait la taille de ses portions quotidiennes.

"J'ai commencé à suivre un regime déterminant les portions appropriées et leur apport calorique, ce qui signifie pour moi que j'essaie de faire en sorte que 35% de mes calories proviennent des glucides, 25% de mes calories proviennent des graisses, et 40% des protéines"

Son petit-déjeuner se composait généralement des œufs ou des flocons d'avoine trempée pendant la nuit, suivie d'un shake protéiné.

Le déjeuner pourrait inclure des boulettes de viande de dinde avec des spaghettis, une salade César au poulet avec vinaigrette de yogourt grecque ecrémé.

Le dîner se composait des protéines et des légumes maigres. Wood n'a pas commencé à faire de l'exercice avant de perdre environ 27 ou 32 kg.

À cette étape, elle a franchi l'étape suivante en embauchant un entraîneur personnel pour l'aider.

"Elle a été capable de me montrer de nombreux exercices de perte de poids différents, de m'apprendre la bonne façon de les pratiquer, et tout cela m'a donné beaucoup plus de confiance pour aller à la gym", a déclaré Wood.

Aujourd’hui à 37 ans, elle pèse 68 kg de moins qu'elle pesait il y a deux ans. Wood a déclaré que sa motivation venait de la mise en place de petits objectifs tels que perdre au début plutôt  2 kg  au lieu de 90 kg.

"Il était plus facile d'avoir pour objectif de perdre 2 kg et de l’atteindre que d’essayer de se débarrasser de 90 kg."

Elle a également suivi sa perte de poids grâce à son compte Instagram, où elle s'est motivée en rencontrant d'autres personnes qui ont perdu beaucoup de poids.