Les meilleurs conseils pour perdre du poids pour les femmes paresseuses

Il est facile de prendre du poids, mais en perdre est une autre histoire. Il faut se donner à fond, suivre les conseils des diététiciens, faire du sport et parfois sans grand résultat. Avec AmoMama, découvrez comment perdre du poids avec un minimum d'efforts.

Il y a des jours comme ça où on a l'impression que rien ne va plus. L'on est complètement démoralisé à force d'essayer de nouveaux régimes minceurs réputés miraculeux, sans grand succès. Et s'il était possible de perdre du poids sans souffrir ? Voici nos conseils pour vous aider dans votre entreprise.

Une femme qui se tient la taille | photo : Unsplash

Une femme qui se tient la taille | photo : Unsplash

LE PROGRAMME EQUILIBRA

Vous pensez certainement qu'il s'agit encore d'un nouveau programme minceur visant à vous torturer et à vous laisser fatigué et affamé. Rassurez-vous, ce n'est rien de tel. Il s'agit d'une méthode neuroscientifique qui a fait ses preuves.

Mais avant de vous en parler, il est important de savoir que les régimes traditionnels peuvent être contre productifs dans la mesure où, affamé, l'organisme se met à stocker de la graisse pour se protéger. De fait, il est possible que vous preniez du poids plutôt que d'en perdre.

Avec les neurosciences, il est possible d'entrer en état de "conscience modifiée". Ceci permet de modifier les informations qui arrivent au cerveau et dans votre cas, de prendre le contrôle de votre métabolisme, car ce dernier a une forte incidence sur votre poids.

Pour parvenir à l'état de "conscience modifiée", rien de plus simple. Grâce à l'institut Bicher qui a mis en place des clips audio à écouter quotidiennement, votre canapé deviendra votre meilleur allié.

Une femme qui se tient la taille | photo : Pixabay

Une femme qui se tient la taille | photo : Pixabay

Avec 15 à 20 minutes d'écoute par jour, votre cerveau pourra commander à votre métabolisme d'éliminer les graisses qui ne vous servent et de fait vous pourrez perdre du poids. Chaque son, chaque mot a été spécialement étudié pour atteindre son objectif.

Parmi les effets observés, il y a l'envie d'une alimentation plus saine, plus équilibré, l'on a aussi observé une baisse significative du stress et un sommeil de meilleure qualité, de quoi booster la confiance en soi.

PERDEZ DU POIDS FACILEMENT

En dehors du programme équilibra, il y a d'autres méthodes que les plus paresseuses des régimes alimentaires peuvent adopter. Tout d'abord, il faut éviter le stress. C'est la principale cause de prise de poids. Pour ce faire, il est nécessaire de dormir suffisamment.

Une femme qui fait de la relaxation | photo : Unsplash

Une femme qui fait de la relaxation | photo : Unsplash

En effet, votre corps a besoin de 8 à 9 heures de sommeil. Évitez de vous affamer. Vous pourriez arrêter le grignotage progressivement en mangeant par exemples des pommes. Un fruit ou un légume sera plus profitable à votre organisme.

Il est également important d'augmenter la quantité d'eau que vous prenez. Plus vous serez hydraté, moins ressentir les effets de la famine. En outre, l'eau élimine les toxines de l'organisme, ce qui vous aide à perdre du poids.

Vous devez bouger plus si vous voulez perdre quelques grammes. Rien d'extraordinaire, changez juste vos habitudes. Au bureau, prenez des courtes pauses pour marcher, privilégiez les escaliers à l'ascenseur, garez-vous un peu plus loin. Le but est de rester actif pendant au moins 30 minutes par jour.

Une femme qui se tient la taille |  photo : Unsplash

Une femme qui se tient la taille | photo : Unsplash

Essayer de porter des vêtements plus ajustés de temps à autre, cela vous permettre de faire de nouveau confiance à votre corps. Il est également important d'éviter les jus de fruits, le vin, les cocktails et les boissons énergisantes, privilégiez plutôt la consommation de l'eau ou encore du thé non sucré.

Les chewing-gums et l'alcool sont à bannir si vous comptez perdre du poids. Prenez la peine de savourer vos repas. Plus vous apprécierez votre nourriture, moins vous aurez envie par la suite de manger autre chose.

Faites un peu d'exercice. Vous pouvez par exemple soulever un poids de 1,5 kg en regardant votre émission préférée, ce qui représente une bouteille d'eau. Cet exercice vous permettra de tonifier vos muscles.

LA MÉTHODE SIRTFOOD

Voici encore une autre méthode que vous pouvez essayer pour perdre du poids. La méthode Sirtfood a déjà fait ses preuves. En effet, c'est celle qu'a utilisé la chanteuse Adèle dont la transformation a laissé tout le monde bouche bée. AmoMama vous en dit plus.

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