logo

Je ne suis absolument pas raciste ': a expliqué l'homme qui a insulté une vieille dame dans un avion

author
27 oct. 2018
05:17

L'homme au centre d'un scandale raciste s'est excusé auprès de sa victime et dit qu'il regrette son comportement.

Annonces

David Mesher a qualifié Delsie Gayle de "vilaine noire" et de lui dire "ne me parlez pas dans une langue étrangère, imbécile de vache laide" après avoir pris un vol Ryanair entre Barcelone et l'aéroport de Stansted.

M. Mesher était mécontent du temps qu'il lui avait fallu pour quitter son siège et lui permettre de passer. "J’ai probablement perdu mon calme et lui ai ordonné de se lever", a déclaré M. Mesher à Good Morning Britain.

"Je ne suis en aucun cas une personne raciste et je pense que c'est juste un accès de colère à l'époque", a-t-il poursuivi.

Annonces

"Je m'excuse pour toute la détresse que vous avez eue là-bas et depuis."

Mais Mme Gayle et sa fille, Carol Gayle, ont rejeté les excuses présentées à propos du langage utilisé dans l'avion le 19 octobre.

Interrogée sur son acceptation des excuses, Mme Gayle a déclaré à ITV News: "Cela va prendre beaucoup de temps pour accepter ses excuses et tout le reste, car je me sens très faible et dégradée qu'il m'ait appellée ainsi."

Annonces

"Il me faudra beaucoup de temps pour m'en remettre." "Je n'ai pas regardé ça [l'interview de ce matin] parce que je pleurais."

Sa fille a ajouté: "Je ne vais rien dire pour le moment car nous venons de voir 'This Morning' - il reste encore beaucoup à prendre."

Ils ont également réitéré leurs critiques à l'égard de Ryanair, affirmant qu'ils n'avaient toujours pas encore entendu parler de la compagnie aérienne à bas prix, affirmant dans sa déclaration que le personnel s'était excusé pour "mensonges".

Annonces

Dans un communiqué, Ryanair a déclaré: "Notre équipe de service à la clientèle a contacté la famille Gayle dimanche.

"Nous avons signalé cela à la police d'Essex. Comme il s'agit maintenant d'une affaire de police, nous ne pouvons plus en dire davantage."

Ryanair dit avoir contacté Mme Gayle avec une lettre envoyée par courrier électronique et postal.

Un porte-parole de Ryanair a ajouté: «Nous exprimons une nouvelle fois nos sincères excuses à la passagère pour les remarques regrettables et inacceptables que lui a adressées une passagère adjacente. par écrit à ce client tôt dimanche matin, Ryanair l'a traitée avec l'urgence et le sérieux qu'elle méritait.

Annonces

"Nous espérons que cette déclaration traitera de la couverture médiatique inexacte de cet incident ces derniers jours et que les droits légaux des deux passagers seront respectés, tandis que les services de police d'Essex et de Barcelone mèneront leur enquête sur cette affaire, avec la pleine coopération de Ryanair. et assistance. "

UN AUTRE INCIDENT DANS UN AVION

Récemment, dans un autre aéroport, une femme a refusé de s'asseoir à côté d'une mère et de son enfant dans l'avion. Cette femme qui se croyait au-dessus de tous refusait catégoriquement de s’installer à côté d’une mère de famille et de son enfant de 8 mois. Selon elle, elle ne voulait pas voyager à côté d’un «bébé qui pleure».

Cependant, comme l’agent de bord ne voulait pas attribuer une autre place à Susan Peirez, cette dernière n’a pas hésité à la menacer. Elle disait qu’elle travaillait au gouvernement et qu’elle allait licencier l’agent de bord.

C’est alors que l’hôtesse qui ne s’est pas laissé intimider a demandé à la femme de descendre de l’avion si elle n’aimait pas sa place. Et rapidement, Susan Peirez a changé de ton et s’est excusée.

Articles connexes

Un homme arrogant insulte une femme à l'aéroport, sans savoir qu'elle lui sauvera la vie quelques heures plus tard - Histoire du jour

27 février 2024

Un garçon qui se moque chaque jour de sa pauvre mère trouve une note après que les urgences l'ont emportée - Histoire du jour

10 juin 2024

Un étudiant pauvre trouve 750.000 dollars dans la maison d'une vieille dame, il prend l’argent, s’enfuit et garde le silence - Histoire du jour

05 mars 2024

Pendant notre vol, une femme n'a cessé d'insulter le personnel de l'avion et les passagers – Elle est sortie de l'avion en larmes

08 mai 2024

J'ai surpris cette femme en train de porter ma robe et de la détruire, mais le karma l'a frappée à l'instant même

24 mai 2024

Oprah Winfrey, 70 ans, a été vue dans une vidéo pour la première fois après son hospitalisation

14 juin 2024

Un père célibataire aide une femme plus âgée à tondre sa pelouse et reçoit un appel de son avocat - Histoire du jour

17 juin 2024

3 histoires imprévisibles où des gens apprennent une vérité choquante sur leurs voisins

18 avril 2024

J'ai été expulsée du restaurant à cause de mon âge et de ma tenue – Quelques jours plus tard, je suis revenue après m'être vengée

20 mai 2024

Avant de débarquer de l'avion, le pilote remarque que le dernier passager à l'intérieur lui ressemble beaucoup – Histoire du jour

19 juin 2024

Ma petite amie m'a dit que ma fille était morte dans un parc d'attractions, des années plus tard, j'ai découvert qu'elle m'avait menti - Histoire du jour

29 février 2024

Des parents riches exigent que leur nounou paie 1000 $ pour des billets d'avion de vacances - Ils ont appris une dure leçon

11 juin 2024

Une femme âgée divorce de son mari depuis 54 ans après avoir vu une vidéo de lui – Histoire du jour

07 juin 2024

"Papa a une photo d'elle", a crié notre fille pendant le dîner de famille — La vérité nous a choqués