Comment préparer un délicieux cake à la banane sans farine ni sucre ni lait mais avec un excellent goût

Voici une recette pour faire le meilleur cake à la banane sans les autres ingrédients qui peuvent faire prendre du poids.

Le cake à la banane est préparé en utilisant la banane comme ingrédient principal et des ingrédients typiques du gâteau comme la farine, le sucre et le lait.

Quoi qu'il en soit, de nombreuses personnes préféreraient ne pas prendre du poids.

Jetez donc un coup d'œil à la recette ci-dessous pour apprendre comment faire un cake à la banane sans farine, sans sucre ou du lait, mais avec un goût incroyable, selon Newsner.

Source: Freepik

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CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Tout d'abord, vous devez préparer 4 bananes mûres, 1 tasse d'huile d'olive, 4 œufs, 1 1/2 tasse de gruau finement coupé, 1 tasse de raisins secs, 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et un peu de cannelle selon votre goût.

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INSTRUCTIONS

Mélanger les bananes, les œufs et l'huile d'olive jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Ajouter les raisins secs et mélanger encore un peu. Ajouter ensuite l'avoine, la cannelle et le bicarbonate de soude.

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Graisser une poêle et l'enduire de flocons d'avoine. À ce point, ajouter la pâte et cuire au four à 350 °F (180 °C) pendant 35 minutes. C'est fait.

AVANTAGES DES BANANES POUR LA SANTÉ

En plus d'être une source saine de sucres naturels, de saccharose et de fructose, les bananes sont d'autant plus riches en vitamines, minéraux et fibres.

Ils offrent également une quantité décente de potassium et de manganèse et beaucoup de vitamine B6 et C.

Manger deux bananes par jour peut permettre de surveiller la tension artérielle, de maintenir la santé intestinale, de perdre plus de poids et même de protéger votre vue.

De plus, les 467 milligrammes de potassium présents dans une banane moyenne aident à protéger contre l'athérosclérose. Le potassium est non seulement bon pour la santé cardiovasculaire, mais il aide aussi à améliorer la santé des os en diminuant la quantité de calcium excrétée par l'urine.

Au fur et à mesure que ce fruit mûrit, il développe également des niveaux d'antioxydants qui sont essentiels pour protéger notre corps contre les maladies cardiaques et le risque de cancer.

Les bananes mûres avec des taches foncées sont encore huit fois plus efficaces pour accroître la capacité des globules blancs.

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