Ces 6 habitudes matinales vous font prendre du poids

Voici des habitudes matinales qui causent une prise de poids.

Providr nous parle de certaines habitudes matinales qui peuvent vous faire prendre du poids.

Tout le monde a un rituel qu'il suit le matin. Que ça soit ignorer votre réveil pendant cinq minutes, faire quelques étirements ou prendre une douche de 30 minutes, les habitudes matinales deviennent une sorte de seconde nature. Mais certaines d'entre elles pourraient bien vous faire prendre du poids.

1. Vous vous changez dans le noir: D'après une étude publiée par le journal PLOS One, si vous gardez vos volets fermés en vous réveillant, vous ne profitez pas de l'effet amincissant du soleil. L'étude suggère que les gens qui prennent le soleil (quand il y en a) immédiatement après s'être reveillés ont un indice de masse corporelle plus bas que ceux qui ne le font pas. L'étude ajoute que 20 à 30 minutes de lumière du jour est suffisante pour influer sur l'indice de masse corporelle d'une personne.

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2. Vous ne vous pesez pas: Une étude menée sur plus d'un an publiée par le International Journal of Obesity démontre que plus une femme attends entre chaque pesée, plus elle est suceptible de prendre du poids. Les chercheurs pensent que les femmes qui se pèsent régulièrement mangent de manière plus saine.

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3. Vous sautez le petit-déjeuner: Il est vrai que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. D'après Kathleen Alleaume qui est une scientifique, si vous sautez le petit-déjeuner, vous aurez plus tendance à grignoter durant la journée. Elle a ajouté qu'un petit-déjeuner équilibré donnera le ton pour lre ste de la journée et que c'était bon pour votre concentration et pour garder de bonnes habitudes alimentaires.

4. Vous ne faites pas votre lit: Quand vous vous levez le matin, vous ne prenez pas le temps de faire votre lit. Mais une étude menée par la National Sleep Foundation prouve que ceux qui font leur lit ont 20% de chance de plus de se reposer convenablement comparé à ceux qui ne le font pas. Et une bonne nuit de sommeil est généralement associée à un indice de masse corporelle moins élevé. C'est donc une bonne habitude à prendre que de faire son lit en se réveillant. 

5. Trop de café, pas assez d'eau: Kathleen explique que boire trop de café le matin et ne pas boire de l'eau de manière équivalente peut avoir de sérieuses conséquences sur votre ligne. Votre corps a besoin d'eau car elle active votre métabolisme, offre de l'énergie à votre cerveau et aide le corps à éliminer les toxines. 

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6. Vous attendez la prochaine sonnerie de votre réveil: Dormir trop est en général associé avec de mauvais régimes alimentaires et peut donc vous faire prendre du poids d'après Kathleen. Elle déclare que ne pas dormir assez peut affecter la concentration d'une personne et la pousser à manger n'importe quoi. Mais trop dormir aurait aussi les mêmes effets et que cela peut causer des problèmes de fluctuation de sucre dans le sang et de pris de poids.

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