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14 novembre 2018

Une femme perd 107 livres en un an et partage ses 7 conseils de perte de poids

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Brianna Bernard a pris 30 kg au cours de sa grossesse, mais elle a trouvé un moyen de le perdre - sans le reprendre.

Lorsque Brianna Bernard a eu son premier bébé, elle a pris 30 kg, a rapporté PopSugar.com le 29 juillet 2018.

La femme de 32 ans était résignée à son poids lorsqu'elle a pris un exemplaire de People Magazine et lu un article intitulé "Comment ils ont perdu 100 livres".

L'histoire d'une femme de sa ville qui avait perdu 100 kg l'a inspirée et elle a décidé de changer de vie.

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"Si ce gymnase et cet homme pouvaient avoir un impact aussi profond sur la vie et la santé de cette femme, alors peut-être qu'il pourra m'aider aussi."

Brianna Bernard, PopSugar.com, 29 juillet 2018.

Prise en charge de sa vie

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Brianna a contacté l'entraîneur personnel qui avait aidé la femme sur laquelle elle avait lu, Jason Burgoon, propriétaire et entraîneur principal de Bodies by Burgoon.

Brianna a commencé à travailler avec Burgoon, s'entraînant avec lui trois fois par semaine pour l'haltérophilie totale, les mouvements pliométriques et la boxe.

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EN UN AN, ELLE A PERDU 100 LIVRES

En seulement un an, Brianna a perdu 100 livres et gagné en énergie et en bien-être énormes. Le changement dans sa vie l'a inspirée à devenir entraîneure personnelle et conseillère en nutrition et à aider les autres.

CONSEIL NUTRITIONNEL DE BRIANNA: 7 CONSEILS POUR PERDRE DU POIDS

Le conseil nutritionnel de Brianna est simple: manger sainement. Cela signifie consommer des protéines maigres, beaucoup de légumes, des graisses saines et des fruits.

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Brianna mange 8 petits repas par jour et boit 3,8 litres par jour. Elle prépare également tous les repas de sa journée à l'avance et emporte toujours ses collations avec elle afin qu'elle ne soit pas tentée de manger des aliments "interdits".

SUCRE FAIBLE, PAS DE CARBONE

La faim est le plus grand ennemi de Dieter, comme l'a découvert Brianna au cours de nombreuses tentatives infructueuses de régime. La première étape devrait être de réduire la consommation de sucre et de glucides, ce qui réduit considérablement les niveaux de faim.

En éliminant les sucres et les glucides de votre alimentation, vous réduisez l'appétit et le taux d'insuline. Un repas bien équilibré devrait toujours inclure une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes à faible teneur en glucides.

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Les sources de protéines saines comprennent le bœuf, le poulet, le porc et l'agneau; les fruits de mer tels que le saumon, la truite, les crevettes, etc. et les œufs entiers, y compris le jaune.

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Les légumes recommandés comprennent le brocoli, le chou-fleur, les épinards, les tomates, le chou frisé, les choux de Bruxelles, le chou, la bette à carde, la laitue et le concombre.

Bien que de nombreuses personnes considèrent toujours la graisse comme leur ennemi, des graisses saines sont essentielles à la perte de poids et à son maintien, et des graisses saines telles que 

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