Une femme perd 107 livres en un an et partage ses 7 conseils de perte de poids

Brianna Bernard a pris 30 kg au cours de sa grossesse, mais elle a trouvé un moyen de le perdre - sans le reprendre.

Lorsque Brianna Bernard a eu son premier bébé, elle a pris 30 kg, a rapporté PopSugar.com le 29 juillet 2018.

La femme de 32 ans était résignée à son poids lorsqu'elle a pris un exemplaire de People Magazine et lu un article intitulé "Comment ils ont perdu 100 livres".

L'histoire d'une femme de sa ville qui avait perdu 100 kg l'a inspirée et elle a décidé de changer de vie.

"Si ce gymnase et cet homme pouvaient avoir un impact aussi profond sur la vie et la santé de cette femme, alors peut-être qu'il pourra m'aider aussi."

Brianna Bernard, PopSugar.com, 29 juillet 2018.

Prise en charge de sa vie

Brianna a contacté l'entraîneur personnel qui avait aidé la femme sur laquelle elle avait lu, Jason Burgoon, propriétaire et entraîneur principal de Bodies by Burgoon.

Brianna a commencé à travailler avec Burgoon, s'entraînant avec lui trois fois par semaine pour l'haltérophilie totale, les mouvements pliométriques et la boxe.

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THROWBACK THURSDAY!! Halloween 2013: 245 pounds May 2018: 138 pounds A LOT has changed in the last five years. While the physical transformation might be the most obvious, the mental strength I uncovered on my weight loss journey is BY FAR more profound. It changed my relationship with food and exercise. It changed the way I feel about myself. It changed the way I parent my little boy. It changed the group of people I choose to spend my time with. And it inspired me to change careers and become a personal trainer and nutrition coach to help others define what strong means to them. And it all started with A PROMISE to myself - that 2014 was going to be a year of self care. That promise changed my life. #throwbackthursday #majorweightloss #100lbsdown #100lbslost #selfcare #halloween #fitmom #personaltrainer #nutritioncoach #bodiesbyburgoon

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EN UN AN, ELLE A PERDU 100 LIVRES

En seulement un an, Brianna a perdu 100 livres et gagné en énergie et en bien-être énormes. Le changement dans sa vie l'a inspirée à devenir entraîneure personnelle et conseillère en nutrition et à aider les autres.

CONSEIL NUTRITIONNEL DE BRIANNA: 7 CONSEILS POUR PERDRE DU POIDS

Le conseil nutritionnel de Brianna est simple: manger sainement. Cela signifie consommer des protéines maigres, beaucoup de légumes, des graisses saines et des fruits.

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Have you ever started a NEW DIET or EXERCISE ROUTINE and quit after a few days, or weeks, or months? 🙋‍♀️ I HAVE. In fact, I FAILED HUNDREDS OF TIMES BEFORE I SUCCEEDED. I tried EVERYTHING. Low carb diets, low fat diets, liquid diets, workout DVDs in my living room, group fitness classes, corporate gym memberships… and every attempt had the same result - I GAVE UP. Threw in the towel. I had come to terms with the idea that I was going to be overweight for the rest of my life… UNTIL I found a supportive community of like-minded people at @bodiesbyburgoon who believed in me and held me accountable. This time, I thought… “I already know what it feels like to give up - what would happen if I didn’t?” I made a decision - and it changed my life in EVERY way. It changed my relationship with food and exercise. It changed the way I feel about myself. It changed the way I parent my little boy. It gave me the confidence and courage to leave a marriage that was no longer serving me and become a single, working mom. And it inspired me to become a personal trainer and nutrition coach and help others define what strong means to them. I had a conversation with a new client today who said, “Brianna, I’m getting older and I feel like the window is closing for me to ever be successful at losing weight.” Well, I’m here to tell ALL of you that IT IS NEVER TOO LATE TO CHANGE YOUR LIFE. #transformationtuesday #majorweightloss #100lbslost #100lbsdown #fitnessmotivation #personaltrainer #nutritioncoach #onlinepersonaltraining

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Brianna mange 8 petits repas par jour et boit 3,8 litres par jour. Elle prépare également tous les repas de sa journée à l'avance et emporte toujours ses collations avec elle afin qu'elle ne soit pas tentée de manger des aliments "interdits".

SUCRE FAIBLE, PAS DE CARBONE

La faim est le plus grand ennemi de Dieter, comme l'a découvert Brianna au cours de nombreuses tentatives infructueuses de régime. La première étape devrait être de réduire la consommation de sucre et de glucides, ce qui réduit considérablement les niveaux de faim.

En éliminant les sucres et les glucides de votre alimentation, vous réduisez l'appétit et le taux d'insuline. Un repas bien équilibré devrait toujours inclure une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes à faible teneur en glucides.

Les sources de protéines saines comprennent le bœuf, le poulet, le porc et l'agneau; les fruits de mer tels que le saumon, la truite, les crevettes, etc. et les œufs entiers, y compris le jaune.

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Have you ever avoided having your picture taken because you were embarrassed of your weight? I HAVE. It has been a challenge to find “before” pictures because for years, I made an effort to hide BEHIND the camera. The last thing I needed was photographic evidence of how out of control my health was - it already consumed my thoughts 24/7. Then I realized that if I didn’t like something, I needed to take action - but I couldn’t expect different results without changing my habits. So I made a decision to eat healthy and move my body, and it changed my life. YOU ARE ONE DECISION AWAY FROM A TOTALLY DIFFERENT LIFE. What are you waiting for? #transformationtuesday #majorweightloss #100lbslost #100lbsdown #fitnessmotivation #healthyeating #fitmom #personaltrainer #nutritioncoach #kidsandhealthyeating

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Les légumes recommandés comprennent le brocoli, le chou-fleur, les épinards, les tomates, le chou frisé, les choux de Bruxelles, le chou, la bette à carde, la laitue et le concombre.

Bien que de nombreuses personnes considèrent toujours la graisse comme leur ennemi, des graisses saines sont essentielles à la perte de poids et à son maintien, et des graisses saines telles que 

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