Les choses qui arrivent à votre corps quand vous mangez 2 bananes tous les jours pendant un mois

Non seulement ce fruit fait plaisir à vos papilles, mais il pourrait aussi être une bouée de sauvetage.

La banane est une excellente source de nombreux nutriments essentiels, y compris les fibres, les minéraux, les vitamines et le sucre naturellement disponible. Étonnamment, le fruit le plus consommé en Amérique est la banane qui a battu des pommes et des oranges combinées.

Les avantages de ce fruit banal sont énormes. Au début, les bananes deviennent vertes. À mesure qu'ils mûrissent, ils deviennent jaunes et contiennent des nutriments plus sains dans cet état.

Cela est dû à l'augmentation du facteur de nécrose tumorale dans les bananes mûres. La nécrose tumorale permet au système immunitaire de contrôler les cellules anormales dans le corps. Cela entraîne une meilleure communication entre le système immunitaire et les cellules.

Le système immunitaire peut détruire une cellule s'il est temps d'empêcher la formation de cellules cancéreuses. Les bananes sont également riches en antioxydants qui stimulent l'énergie et la santé globale.

Voici quelques avantages de manger des bananes sur une base régulière:

Soulager les brûlures d'estomac:

Les bananes réduisent tout type de reflux acide ou de brûlures d'estomac presque instantanément après la consommation.

Faciliter le syndrome prémenstruel et la nervosité

Le fruit est réputé pour garder un contrôle sur le stress croissant et contrôler les niveaux de sucre corporel. Il est riche en vitamine B et améliore la relaxation mentale, équilibre les sautes d'humeur et soulage les malaises menstruels.

Régulation des températures corporelles:

Les bananes aident à maintenir les températures corporelles dans la fourchette souhaitable et peuvent même faire baisser la fièvre.

Faciliter les mouvements de l'intestin:

Le fruit a une haute teneur en fibres et peut traiter efficacement la constipation en ramenant les selles à la normalité.

Contrôler la pression artérielle

Les bananes sont riches en potassium et peuvent contrôler les niveaux de sodium du corps. Cela réduit considérablement les risques d'hypertension artérielle, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.

Augmente l'énergie

Consommer 2 bananes chaque jour avant un entraînement peut fournir la quantité d'énergie appropriée pour la session. Cela réduira également les risques de crampes pendant l'entraînement.

Réduire le risque d'anémie:

Les bananes sont riches en fer et accélèrent le processus de production d'hémoglobine et de globules rouges

Ulcères d'estomac:

La texture fibreuse et douce de la banane tapisse l'estomac et réduit le risque d'irritation, d'ulcères et d'acidité de l'estomac.

Lutte contre la dépression:

Les bananes contiennent du tryptophane en abondance. Le tryptophane est synthétisé en sérotonine après consommation. La sérotonine détend le corps et améliore l'humeur qui aide à combattre la dépression. 

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