logo

Une famille a été forcée de passer son vol de 2 heures assise par terre, 'parce que leurs sièges n'existaient pas'

Quentin Autier
15 janv. 2019
11:49

Une famille revenant de vacances a découvert qu’elle n’avait pas de siège une fois qu’elle était montée dans son avion et a dû passer une partie du vol assise par terre.

Annonces

Malgré les cartes d'embarquement, la famille Taylor a trouvé des espaces vides où leurs sièges auraient dû être.

La famille originaire d’Alcester, dans le Warwickshire, avait payé 1 300 £ et volait de Mahon à Minorque à Birmingham avec les compagnies aériennes TUI.

L’autorité de l’aviation civile enquête sur l'incident. La famille a soulevé le problème avec le programme BBC One, Rip Off Britain: Holiday.

Annonces

Paula Taylor a déclaré au programme qu'elle, son mari et leur fille de 10 ans étaient arrivés tôt à l'aéroport pour s'assurer qu'ils seraient assis ensemble.

Leurs numéros de siège étaient 41 D, E et F. Mais quand ils sont montés dans l'avion, il y avait un espace vide en dessous des numéros.

"Nous nous sommes regardés comme pour nous dire 'Où sont passés nos sièges?'", a raconté Mme Taylor.

Annonces

Une fois que tous les passagers sont montés à bord, il ne restait plus qu'un siège. Brooke, la fille de Mme Taylor, a obtenu ce siège, tandis que son mari et elle-même ont reçu des sièges rabattables dans la section réservée à l’équipage.

Mais une fois que l'avion décollé, l’équipage était occupé à servir de la nourriture et d’autres objets rangés derrière ces sièges et les Taylor ont dû s’asseoir par terre, dans l’espace où devrait être leur siège. Brooke les a rejoint, parce qu'elle ne voulait pas rester seule.

La famille a dit qu'elle était reconnaissante envers l'équipage de l'avion pour sa compréhension.

Après que la famille eut contacté Rip Off Britain, TUI leur a remboursé ses billets d'avion et a expliqué que tout cela était dû à un "changement d'avion à la dernière minute", l'avion de rechange ayant une configuration de sièges différente.

Il a déclaré qu'ils étaient "désolés pour la façon dont la situation avait été gérée initialement" et qu'ils contacteraient directement la famille pour s'excuser.

Annonces

La société a été contactée pour plus de commentaires de BBC Online.

L'Autorité de l'aviation civile affirme que, même si les passagers peuvent s'asseoir dans les sièges de l'équipage dans certaines conditions, ils ne devraient pas être laissés sans siège à aucune étape du vol.

Elle a dit à Rip-Off Britain qu'il contacterait TUI pour obtenir des explications.

6 VOLS POUR UN NOEL

Noël est le temps de partager. Au-delà des cadeaux, il s’appuie sur la simplicité des choses pour témoigner de l’amour à ses proches.

Cela a été confirmé par ce père aimant qui est devenu une sensation virale dans les réseaux sociaux, après le grand geste qu’il a fait pour sa fille qui devait travailler la veille de Noël.

Hal Vaughan a décidé de réserver plusieurs vols afin que sa fille Pierce Vaughan, membre d'équipage de cabine, puisse passer Noël avec sa famille, même si elle travaillait.

Pour en savoir plus sur cette histoire émotionnelle, cliquez ici.

Articles connexes

Un passager de première classe se moque d'une jeune mère avec un bébé qui pleure, il perd son emploi à la fin du vol - Histoire du jour

13 mars 2024

Une mère insolente s'en prend à un adolescent dans un métro - Sa mère prend la défense du garçon

08 mai 2024

Avant de débarquer de l'avion, le pilote remarque que le dernier passager à l'intérieur lui ressemble beaucoup – Histoire du jour

19 juin 2024

Ma belle-mère estime que j'ai gâché son dîner d'anniversaire

03 avril 2024

Les derniers mots du pilote avant que l'avion d'Air France ne s'écrase en mer, tuant 228 personnes, sont révélés

16 mai 2024

Ma guerre froide avec ma belle-famille conservatrice a pris fin d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais

19 mars 2024

Ces jumeaux n'avaient que 18 ans lorsque leur célèbre père st décédé dans un accident d'avion - son changement d'avis de dernière minute les a sauvés

09 avril 2024

"Un pauvre agent de nettoyage d'aéroport remarque un sac dans un avion abandonné, il y trouve de l'argent et une note - Histoire du jour "

26 mars 2024

Suis-je horrible d'avoir laissé mon enfant prendre l'avion en classe économique avec mon petit ami alors que j'étais en classe affaires ?

03 avril 2024

Un homme a impudemment volé la place que j'avais réservée dans un train, mais je me suis vengé

13 mars 2024

Un homme arrogant insulte une femme à l'aéroport, sans savoir qu'elle lui sauvera la vie quelques heures plus tard - Histoire du jour

27 février 2024

J'ai trouvé une bague étrange dans la voiture de mon mari, ce qui a bouleversé ma vie

21 mars 2024

J'ai travaillé dur pour pouvoir récupérer mon enfant dans un refuge, mais quand je suis arrivé, il avait disparu – Histoire du jour

21 février 2024

Ce garçon maladroit a grandi dans l'ombre de son frère super célèbre - Il est devenu un beau "meilleur acteur"